Cellules photo-électriques

Les cellules de sécurité photoélectriques master pro BI TECH NO-NF-BUS SOMFY professionnelles sont des éléments de sécurité perettant la détection d'un obstacle entre les deux cellules. Cela entraine alors l'arrêt de la porte de garage enroulable si celle-ci est en train de descendre.

Cellule Master Pro Bi Tech NO-NF-BUS

Référence : SO-1841233-amc

{{ declinaison_tarif.toFixed(2) }} € TTC

En stock - Expédié sous 24h
Livraison par DPD avec suivi
  • Présentation
  • Caractéristiques

Le jeu de cellules photoélectriques filaires pour assurer la sécurité sur une installation de porte de garage enroulable motorisée.

Le jeu de cellule photoélectriques est directement relié au contrôleur de la porte de garage enroulable, dans le cas des portes de garage enroulable d'AMC Production, le contrôleur est le boîtier Rollixo IO de chez Somfy.

L'obturation du faisceau entre les cellules provoque la réaction adaptée du moteur pour éviter le contact avec la porte de garage enroulable en mouvement. 

L'installation de cellules de sécurité est obligatoire en cas de pilotage à distance de la porte de garage enroulable, c'est-à-dire un pilotage de la porte sans une visualisation de celle-ci mais également dans le cas ou la porte de garage enroulable donne sur la voie publique.

  • Fonctionnement NO ou NF / BUS
  • Réglage par clavier (NO par défaut)
  • Portée : 10 Nm